Après 30 000 kilomètres parcourus, 4 pays visités, des décors à couper le souffle, de très belles rencontres, une vie pleine d'insouciance et de liberté... bref, un petit paradis pendant 8 mois ; il est temps de rentrer au bercail. Plus que notre famille, ce sont nos banquiers respectifs qui vont être contents que l'on rentre, pas nous...

Nous nous préparons donc à affronter le terrible choc du retour : le métro, les cons, la grisaille, une vie démesurément chère, bref, un autre monde... Il faut désormais redescendre sur terre et profiter des aspects positifs : de la bonne voire très bonne bouffe, des douches et toilettes quand on veut (et oui, plus besoin de pisser ou de se laver les chicos devant les habitations) et bien sûr revoir les proches. Enfin certains, pas tous hein !

Nous avons été heureux de partager cette expérience grandiose au combien enrichissante avec vous, chers lecteurs et chères lectrices, en espérant que notre expérience fut à votre goût.

Et, comme certains d'entre vous ont été assidus et ont émis des retours positifs sur notre blog, nous vous devons bien quelques contenus bonus.

Le premier d'entre eux est un petit florilège de vidéos lors d'un passage à Melbourne, avis aux amateurs de calembours et carambars, le niveau est élevé !

Si vous êtes sages, cette vidéo pourrait très bien être suivie par d'autres...

 


Les bonus de Melbourne