Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AurHéli en Australie
31 janvier 2009

Semaine de cours

Comme vous l'avez sans doute lu au travers d'un post précédent, nous avons commencé les cours d'anglais cette semaine, mardi exactement. Pour le premier jour, nous avons eu un test pour déterminer notre niveau et ainsi nous répartir par groupe.
Nous sommes donc dans des groupes différents car héli ne maîtrise pour l'instant que l'anglais à la sauce aigre douce (chinatown quoi).
Les journées s'articulent de la manière suivante : cours de 9h à 15h, avec 1h pour manger et une demi-heure de pause le matin.
Le vendredi, l'aprem est libre pour faire des activités, si on le souhaite, en compagnie des autres étudiants (barbec, volley, foot, plage...).
Outre les cours eux-mêmes, nous avons la possibilité d'emprunter des films, livres, magazines, journaux ainsi que d'aller sur internet

A part ça j'ai eu quelques pistes de boulot cette semaine, dommage que ça n'ait pas abouti.
J'ai passé un entretien téléphonique,  un entretien face à face puis un autre par téléphone pour finalement me faire refuser dans la dernière ligne droite, dommage. C'était pour un super job ou y'avait plus que moyen de se faire de l'argent étant donné que y'avait de bonnes commission. Sinon, j'ai la possibilité de faire une pseudo formation de commercial pour un opérateur téléphonique pour faire du porte à porte, payé uniquement à la com, trouvez l'arnaque...

Tout autre chose, je suis allé à mon premier entraînement de hand cette semaine. Autant dire que le niveau est loin d'être génial, la moitié n'avait jamais joué, et le reste n'était pas fameux. En tout cas l'ambiance est cool, il y a des joueurs de toutes contrées, Allemagne, Suède, Norvège... et France bien sûr. Cela dit, pas sûr que j'y retourne car jouer avec des merdasses c'est vite chiant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils etaient plus fort que moi quand meme :)
K
...pour toi, Aurél, mais, bon, on se doute bien que pour un job intéressant, tu n'étais pas le seul sur les rangs. Ca ira mieux la prochaine fois, on te fait confiance!
P
Bah tu n'as qu'à jouer de la main gauche et dire que tu t'appelles Da Silva, ou sinon tu fais coatch ou bien tu me negocie un contrat voyage allez retour all inclusive et je viens faire le championnat.<br /> Bon aller à bientôt mon poulet.
AurHéli en Australie
Publicité
AurHéli en Australie
Publicité