Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AurHéli en Australie
21 février 2009

European Party

En ce samedi 21 février, nous étions invités à une pendaison de crémaillère par celui qui nous avait vendu les cours d'anglais. C'est un Luxembourgeois super sympa avec qui nous avons vite accroché.
Une fois n'est pas coutume, nous nous sommes rendus à la soirée très tôt, à savoir 19h (normalement c'est plutôt piscine ou muscu à cette heure là). Ainsi, après avoir fait la connaissance des colocataires et de quelques amis, nous sommes allés sur le toit de l'immeuble, la vue y est superbe. Cependant, nous ne sommes pas venus pour le panorama, le toit de l'immeuble est en fait composé d'une piscine et d'un jacuzzi (bon il y a aussi solarium et sauna mais là n'est pas la question Geneviève...).

vue_piscine_ville

Après 1h ou 2 à flâner dans le jacuzzi sous une pluie battante en compagnie de sympathiques étrangers, nous nous sommes décidés à aller à l'appart histoire de boire quelques verres et de rencontrer du monde.
Au cours de la soirée nous avons croisés des suédois, espagnols, allemands, autrichiens, équatoriens, boliviens, asiat (bon ok c'est pas une nationalité mais on leur a pas parler, je leur ai dit "what's your nem" mais ils ne semblaient pas avoir d'humour..) et des français bien sûr.

Comme vous pouvez le voir en images, même si Héli a fait semblant de s'amuser en ma compagnie, elle a encore une fois préféré fricoter avec le premier venu. Ici, un très sympathique espagnol nommé Diego et qui, contrairement à moi, travaille ici et dans une boîte française en plus (et oui Maman j'ai déjà envoyé ma candidature à cette boîte...).
Du coup, j'ai dansé seul, ou plutôt réalisé une chorégraphie de haute volée pour oublier mes peines.

les_3

P1010508


European Party Dance
envoyé par jagot23

Finalement, tout le monde ou presque est parti aux alentours de 2h30. Il ne restait plus alors que les fêtards, à savoir tous les latins plus notre hôte du jour, oui oui le luxembourgeois du début.
Nous décidâmes alors d'aller en boîte histoire de ne pas s'arrêter là. Mais, comme les Australiens sont ce qu'on appelle couramment des "petits foies", nous n'avons pas eu l'autorisation de rentrer. Et oui, ici après 2h du mat', personne n'est autorisé à rentrer, n'importe quoi !
Nous avons donc, tant bien que mal, fait chemin inverse pour rentrer à l'appart.
Bref, on a fini ronds commes des boules carrées !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
...dites donc, je vous interdis de parler de ma fille comme ça!!et toi,Aurel, tu ferais mieux d'arrêter la boisson, c'est vrai que ce Diego a l'air plus sobre...
P
Ha ces espagnols toujours là pour piquer les femmes des autres.<br /> De vrais don juan et je sais de quoi je parle!!!
AurHéli en Australie
Publicité
AurHéli en Australie
Publicité