Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AurHéli en Australie
21 mai 2009

Monkey Mia

Première halte après quelques 600 bornes de néant dans le coin reculé de Monkey Mia. Ne vous-y trompez pas, les singes n’ont rien à voir là dedans, allez savoir… A dire vrai on sait pourquoi mais ça ne vous intéresserait pas, nous non plus.

Revenons à nos moutons (marins), l’endroit est célèbre pour ces dauphins qui viennent vous manger dans la main tous les matins. Et, comme on est les amis des bêtes (non ma chère sœur, rien à voir avec toi) on a voulu voir le spectacle.

dauphins

Verdict : oui les dauphins sont à même pas un mètre de nous, oui on peut les nourrir, oui c’est sympa. Cela dit, c’est archi touristique, on peut pas toucher les bêtes, l’eau est très froide et pour les nourrir il faut se mettre sagement comme un pigeon les pieds dans l’eau devant tout le monde pour être choisi. C'est à se demander si ce ne sont pas des humains cachés dans des grandes peluches !

Bref, outre les dauphins, tortues et pélicans sont aussi au rendez-vous car plus on est de fous, plus on rit (bon ok, on rit pas, et vous non plus...).

turtle_2

Lequel d'entre vous saura nous trouver au milieu de tous ces volatiles certainement fameux au fessbouk (barbe cul)... Attention, ne vous laissez pas distraire par ce superbe jeu de mots, car il vous faut un oeil très entraîné.

les_oiseaux_et_nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
AurHéli en Australie
Publicité
AurHéli en Australie
Publicité