Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AurHéli en Australie
10 juin 2009

Région de Kununura

Malgré ce malheureux incident, on déambule toujours à la recherche « d’attractions ». Ici, pas grand chose d’autre que quelques points de vue ça et là histoire de faire digérer les longs trajets.

04_parry_lagoon

05_ambiance_Parry_lagoon

06_Five_rivers_lookout

07_argyle

Après s’être baignée dans le lac à crocodiles le plus dangereux au monde (à en croire Denis Brogniart dans Télé Poche du mois de mai), Héli fait sa séance de yoga quotidienne afin d’évacuer le stress que je lui cause au quotidien (j’implore ton pardon ma bonne dame !).

08_feu_argyle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est tellement beau !!<br /> je vous envie de plus en plus !! <br /> kissss
AurHéli en Australie
Publicité
AurHéli en Australie
Publicité