Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AurHéli en Australie
28 avril 2009

Arrivée dans le Western Australia

Au bout de 2 jours et demi de route, nous traversons la frontière pour arriver dans le Western Australia.
Le paysage est relativement semblable à l’exception des centaines de cadavres de kangourous sur le bord de la route. Regarder l’état de décomposition de la bête nous permet de tenir éveillé.
Pour vous donner une idée du trajet, on emprunte l’une des routes les plus grandes au monde sans aucun virage, 146,6 km de long. Notre Jacky tient bien la route, alors on peut même faire une sieste en conduisant. Avec une ficelle je garde le volant droit, pratique !
Au bout de pratiquement 3000 bornes, nous arrivons enfin dans une ville civilisée nommée Espérance. Les paysages ne nous font pas regretter d’avoir fait cette grande traversée.

P1030010

P1030023

nous_esperance

plage_esperance_1

plage_esperance_2

plage_esperance_3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment sublime... profitez bien car le retour parisien va vous faire du mal<br /> kiss
P
Salut aurHelie !!<br /> Super d'avoir enfin de vos nouvelles ! Je vois que vous avez une belle maison roulante !! Et que tu dresses bien ta wife !!<br /> Vive les pommes !!! lol<br /> <br /> Nous partiels terminés, des vacances bien méritées !<br /> Merci pour ces MAJ du blog, ca fait vraiment plaisir de vous suivre !!!<br /> A tres vite et n'allez pas trop vite abec Jackie !!
J
Ouais enfin moi j'fais 300Kms et j'vais en bretagne a Perros Guirrec et j'vois les même cailloux !!!
AurHéli en Australie
Publicité
AurHéli en Australie
Publicité